samedi 8 décembre 2012

Joie

Mes  Bonheurs
Cela faisait longtemps , non ?
Et puis j’aime bien les listes …
-          Prendre un chocolat chaud avec ma meilleure amie au Bristol , oui on ne se refuse rien !!!

Traduction pour le Japon , yes , le blog a du succés !!

Have a chocolate with my best friend at The Bristol , we enjoy having a treat …

-          Décorer mon appartement avec les bougies Gilles Dewavrin au Pain d’épices , très Noêl !
Decorate my flat with the christmas candles Gilles Dewavrin , They are original …

-          Porter de jolies robes  pour les futures soirées de Noêl …( code intelligentlysexy)
Wear nice dresses with the voucher intelligentlysexy ….

-          Se remettre au sport , oui!! Je vous en reparle lundi …
Indulge in sport again , yes !! , upcoming article ….

-          Et pour se relaxer en fin de journée , le masque froid pour les yeux de Maria Galland , just incredible !!
And the cool mask for the eyes from Maria Galland , to really let the steam off ….
Voilà ….

Nous filons à une expo et puis encore une soirée Noêl ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire