dimanche 16 décembre 2012

Ioma

Je suis une inconditionnelle de la villa Ioma , un endroit pur et raffiné .
Jeudi dernier , j'ai été chouchoutée par Nelly qui gère cet endroit de façon efficace .
J'ai eu le privilège de goûter le soin constellation , un véritable concentré d'énergie !
Avec ce froid , ma peau en avait cruellement besoin .
J'ai surtout adoré le long modelage avec un sérum de la gamme et Ioma joue sur la personnalisation du soin .
Mon épiderme , à la fin , avait retrouvé son tonus !!!
I am such a fan of the villa Ioma in Paris .
Last thursday , I had a moisturizing skincare with Nelly .
She manages this spot in a very effective way .
I enjoyed the long massage on my skin with the serum of the range .
I cruelly needed it .
I felt pulpy at the end ...

Bon anniversaire ce dimanche , pas le mien !! et ...
Je me prépare à la dernière semaine de travail avant les fêtes ....
I have a birthday this afternoon .
And then last working week ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire