mercredi 5 décembre 2012

Habitat

De nouveaux meubles et décorations ont fait leur entrée dans mon appartement !!
Je vous ai parlé de mon dressing , j'arrrive avec les photographies ! , que j'ai décoré en piochant des idées à la journée presse Habitat .
Vous en avez un aperçu avec l'appartement témoin ...
Je crois que mon appartement pourrait faire un joli encart dans une revue décoration  !
Des bougies, des lampes , des miroirs et dans la salle de bain les fragrances de la nouvelle ligne Pure d' Habitat .
Un beau mélange!
Nous projetons d'ailleurs de refaire une partie de la salle de bains ....
New furniture and design have appeared in my flat .
I dealt with my dressing , photographs are on the way , and lamps and candles ...
I furrowed ideas with the press day at Habitat .
My flat could be a nice epitome in a design newspaper !
Fragrances from the new line Pure at Habitat decorate my bathroom .
We anticipate a refurbishing of it by the way .
A cosy mix !!

Vous l'avez compris , je m'intéresse de plus en plus à la décoration , mais elle a un lien avec la beauté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire