lundi 3 décembre 2012

Noêl et bijoux

Je ne connaissais pas cette créatrice et j'ai trouvé les bracelets très jolis et raffinés !
Je cherchais un accessoire pour mes soirées de Noêl ...
Inutile de vous dire que mes boîtes bijoux s'empilent sur mon nouveau dressing !
Mon chéri m'aide à faire du tri .
Et je continue , vu ce temps ...
Je suis heureuse dans ces moments là de ne pas avoir une vie de bureau !
Un thé , vert bien sûr , des madeleines , mais pas de Proust ! et de la musique classique , voilà le tour est joué !

I did not have any idea about this creator but the bracelets are just perfect for christmas parties .
I was looking for the right accessory ...
Useless to say that my jewels boxes pile up the one above the other on my new dressing !
My partner is helping me when organising the whole thing ...
And I am going on considering the weather !
In that type of situation I am delighted to work at home with green tea , cakes and classical music .
This is the ideal situation ...

Bon lundi girls ...
Have a good monday !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire