dimanche 9 décembre 2012

Oh my wolford

L' hiver s'annonce  très froid et j'ai quelques jolies tenues pour égayer tout cela !!
Une jolie jupe velvet noire , une autre émeraude , une rouge passion et j'harmonise tout cela avec des collants velvet luxe ...
Un pur régal !!
J'ai même une section wolford dans mon dressing , le premier étage ...
Un témoignage de mon affection ...
Comme je l'ai signalé , je mise sur la qualité plutôt que sur la quantité !
C'est important pour moi ...
Je reviendrai avec de jolis looks , j'ai un certain nombre de soirées et anniversaires ce mois-ci .
D'ailleurs à la soirée VIP "mode et différence "à la cité de la mode  , j'étais en total look wolford .
Des pieds jusqu'à la tête ...
Winter is going to be very cold but I have a cosy look to make it more rosy .
I so much appreciate the brand Wolford : velvet skirts , hosiery which is in line with my philosophy .
I focus myself on quality rather than quantity .
It is so important for me ...
i have a dedicated section in my dressing , testimony of my affection .
I have a certain number of parties and birthdays .
Furthermore, at the Vip party "mode et différence " at la cité de la mode , I was wolforf up to the  end of my toe .
It was a nice party ...

Et Je n'ai pas fini de vous en parler ...
It is not the end of it ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire