samedi 15 décembre 2012

Atelier Cologne

Atelier Cologne

J’ai adoré cette inauguration , très christmas, très festive …
Les senteurs sortent vraiment des sentiers battus …
Le plus ?
Un étui en cuir avec mon nom gravé contenant la senteur vétiver ….
J’ai pris une fragrance mixte , volontairement , pour mon chéri et moi …
Et l’équipe était passionnée et enthousiaste , ce qui est heureusement souvent le cas !
Je trouve que c’est une idée originale de cadeau , girls , que je partage avec vous : La boutique est située 8 rue st florentin à concorde .
La fête était très réussie !
Moi , mes cadeaux sont faits , je suis avec ma belle-famille et …
Une surprise pour le nouvel an !!
Bon, nous sommes sortis avec nos amis de longue dâte hier et je me repose !
Un masque pour les yeux devant l’ordinateur…

I just adored this christmassy celebration , very feisty …
The scents are brand-new …
The plus ?
A leather container with your name engraved on it .
I selected a mixed fragrance , for my darling and me .
And at the opening , the team shared its zest and passion .
It is always the case !

I think it is an original idea of gift .
Mine is going to be under the Christmas fir .
We went out yesterday night with friends so I am having a rest !!
With a cooling mask of course …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire