lundi 24 décembre 2012

Royal

Voilà un palace qui manquait à ma longue liste mais j’étais ravie de m’ y rendre , bon tôt le matin mais ravie !!
C’était franchement pour la bonne cause !
Nous avons eu une présentation exhaustive des week-ends bien-être au spa d’Eugénie les Bains .
Et j’avoue que tout cela était bien tentant …
J’ai surtout apprécié le côté soins et activités sportives telles le yoga , et le côté gastronomique .
Le cru était incroyable , une petite touche festive !

Il me reste à vous souhaiter de joyeuses fêtes girls , je ferai un débrief juste après …
Merry christmas !

The royal monceau was just missing in my long list of palaces .
I was delighted to attend a press breakfast about week-ends at the spa of Eugenie Les Bains .
It was very interesting .
I appreciated the mix between yoga , food and spa .
It sounded appealing …
Ok, have a merry christmas and I am going to deliver my report just after !!

Je crois que nous allons être gâtés ….
Et vous aussi , girls , bon break !! Et merry christmas à mes amies ,mes amis ,  mes copines journalistes , dans la presse et …
Ma famille chérie .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire