mercredi 19 décembre 2012

La Maison du Chocolat

24 heures dans la vie d’une blogueuse :  la maison du chocolat
Je sais , ce blog est très girly !!
Maquillage, voyages , bunch , beauté …
Et chocolats !!
Je ne suis pas très sucrée mais les chocolats , les bons , les raffinés n’échappent pas à mon avidité .
J’ai eu la chance de recevoir le coffret spécial st Valentin et j’ai dévoré ceux à la ganache en forme de déclarations d’amour  .
Et avec mon chéri nous avons eu droit à une dégustation fêtes à la boutique st Honoré .
Je ne pouvais pas m’arrêter !!
J’en garde sous le coude pour ces vacances …
Bon, je promets de revenir à un post par jour , après tout ce blog représente mon travail , loisirs –travail ?
Mais je pars au ski en janvier alors je suis avec vous pour les fêtes !!!

I know this blog is so girly !
Make-up , travels , beauty …
And chocolates !!
I am not a sugary girl but I am keen on chocolates , the refined , the yummy ones …
And I was lucky to receive the special St valentine  box from La maison des chocolats .
And we had a special individual guiding tasting at their shop .
My partner was really delighted !!
I did not write a lot these days but this blog is also my work so I promised to go to one post a day .
And I am going to ski in january so at Christmas I am going to be serious ….

Oui , un peu de neige en janvier ….
Pourquoi pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire