mercredi 26 décembre 2012

Christophe Robin


Christophe Robin

Bon, ok, girls j’ai pris quelques jours de repos mais je suis back !!
J’ai déjà fait le teaser sur le blog mais quelques semaines avant Noël  j’ai eu la chance de me faire coiffer par Christophe Robin .
Oui, au Meurice dans une suite , je n’étais pas seule mais …
Ravie !!
Avec un joli brushing qui a tenu plus d’une semaine , je fais toujours le test , le nouveau scrub au sel marin a été appliqué avant le fameux masque pour cheveux colorés .
J’étais juste impeccable …
Et j’ai apprécié sa personnalité , simple , pro , souriant , je suis bien placée pour savoir que ce n’est pas toujours le cas !!
Mais les plus professionnels sont ls plus souriants et …
Well in their skin !


Yes , I took a few days off but I am back !
You already had an insight into the blog but I was lucky enough to go to Christophe Robin at le Meurice .
Indeed …
I had a nice brushing which lasted one week and I tested the new scub with sea salts .
And then the famous mask for colored hair .
I just appreciated his personality , smiling , relaxed , pro indeed .
And the setting at le Meurice is just a dream .

Euh , oui, après , j’ai pris un thé au Meurice , oui madame ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire