mardi 31 décembre 2013

Ma vie avec Solavie

Cette année aura été tellement bonne que ...
Je ne sais pas comment faire mieux !!
Et la collaboration avec Solavie en est une ...
This year was so good !!
That I don't know how it could be better ...
This partnership with Solavie is one ...

Quelques conseils pour le réveillon :

- Boire , boire , de L' EAU !!
Et éviter le café et les sodas ...
N'hésitez pas à vous asperger le visage de lotion Solavie de temps en temps , cela vous aidera à fixer le maquillage .
Drink, drink water and avoid coffee and sodas .
Don't hesitate to splash Solavie Lotion from time o time , it could help to apply make-up .

- Hier au spa nous nous sommes lavés au gant de crin avec une douche froide et le lait démaquillant Solavie , nous avions , nous avons toujours une peau douce !!
Yesterday at the spa we washed ourselves with english massage gloves and then a cold shower with the cleansing milk Solavie .

Et lorsque vous n'avez plus faim , ne vous forcez pas , arrêtez !
Et soupe le lendemain ...
When you are not hungry any longer , just stop and have a soup the day after ...
Du coup je vous souhaite le meilleur avec Solavie , je reviens jeudi avec mes conseils ...
I wish you all the best with Solavie , I come back on thursday for beauty tips ...http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire