jeudi 29 novembre 2012

Avene et serene

Cet été , à la montagne , j'ai réutilisé une marque que j'avais oubliée depuis l'adolescence !!
Avène .
Elle m'était recommandée par mon dermatologue de l'époque et comme j'ai eu un souci mineur d'allergie cet été au club méditerranée , je l'ai réadapté .
Je raffole de la solution micellaire et de la brume d'eau d'avène : lorsque je rentre tard , elle est d'un soutien précieux !!
Elle a toujours une réputation de sérieux et de neutralité . je m'endors parfois avec la masque apaisant , mon chéri est très ravi!!
Serène et Avène .

This summer at the club med I readjusted a brand which I forgot since my teenager years .
I had a minor problem of allergy and I was keen on the moisturizing lotion .
When I come back late I apply the mask when about to sleep and my darling is so delighted !!
It has a serious reputation , really !

Je trouve cela très intéressant de redécouvrir une marque et ce soir à ma soirée , j'applique la poudre très légère de la marque ...
Bon jeudi girls ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire