samedi 24 novembre 2012

BBcrème de Filorga

Samedi dernier , j'ai assisté à la présentation presse de la nouvelle BBcrème de filorga .
Un samedi parfait puisque la présentation était précédée d'un soin exfoliant de la marque .
L'idée est astucieuse : de l'éclat et toujours de l'éclat ...
Après une semaine chargée , j'ai pu me détendre avec un démaquillage rigoureux et un masque raffermissant .
Evidemment , je suis assaillie de BBcrèmes , une par semaine ? mais celle-ci est le complément idéal d'Hydra-filler de  la même marque .
Je l'utilise depuis une semaine et j'ai l'impression de porter du soin en action , une crème qui travaille sans que je le sente  !!
Complexe , non ?
En tout cas , elle est dans mon sac et je fais des retouches dans la journée .

Une matinée parfaite , et un week-end ...
Au top !
Last saturday , I attended the press presentation at Filorga .
Of course , I am bombarded with BBcrreams , a bit too much , but this one is so rich and the ideal complement of Hydra-filler from Filorga .
I had before an exfoliating skincare , which is very cunning : radiance and always radiance ...
It was a perfect saturday morning where I could let the steam off .
It is enshrined in my bag and I can use it in the day .


Bon, nous filons à une inauguration , cela n'arrête jamais , non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire