vendredi 9 novembre 2012

Mes aventures

Eh bien oui les vacances de la Toussaint se passent bien !!
Quel est cet endroit merveilleux ?
Je vous laisse deviner ...
Difficile de quitter tout cela ...
Voilà l'endroit où mon chéri et moi nous passons notre journée , difficile de faire mieux !!
Je suis donc en peignoir et j'ai une large trousse avec moi : un soin  pour mes cheveux ( gâtez vous avec le code IS20 ) , une brosse , des noeuds , un shampoing que je laisse poser dans la sauna ...
Les actifs sont positifs sur mes cheveux !!
Et mon chéri me pique mon gel douche après le hammam , oui une vie difficile !!

Et j'apprécie ce silence , cette sérénité que je ne trouve qu'en thalassothérapie !!

This is the jaw-dropping spot where I now spend the most part of the day .
Yes , my life is painful , of course I am ironical ...
I wear a bathrobe and I carry with my darling a huge beauty bag with a conditioner for my hair , hairpins , a shampoo that I just leave in the sauna ...
It works wonderfully on my hair !!
And my darling is picking up my shower gel ( code : IS20 ) after the steam bath , we share the beauty bag finally !!
And I appreciate so much this silence , this serenity ...
That you only find in a spa !!
A well-deserved halloween break ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire