samedi 3 novembre 2012

Mes aventures

Les aventures de Delphine avec Green is better

J’adore ce côté suite et rebondissements !
Et la semaine prochaine est chargée …
Je continue sur mes conseils au quotidien avant de passer à l’inventaire de ma valise …
Mon réflexe beauté une fois par semaine ?
J’utilise un shampoing bio une fois par semaine , j’ai de la chance car ils tiennent plutôt bien , et vous le savez , je change de coiffeur chaque mois !
Je termine avec un jet d’eau glaciale pour resserrer les écailles …
Et aussi pour me réveiller !!
Je traduis pour l’ Ukraine et l’ Irlande : my beauty reflex ?
I use a bio shampoo once a week and I change my hairdresser once a month , you all know that !
I enjoy very cold water on my tips …

Est-ce que je suis sportive ?
Je marche beaucoup et j’adore regarder les matchs de tennis , d’ailleurs nous assistons cet après-midi à un tournoi .
Sinon, je compte beaucoup sur les massages drainants et je termine sur un lait hydratant , chaque soir en fait !
Am I fit ?
I walk a lot and I am a fan of tennis , indeed this afternoon we attend a tennis match , otherwise I rely a lot on slimming massages and moisturizing milk .

Une dernière astuce ?
Last tip ?
Faites les choses que vous aimez , moi cela peutêtre les thalassothérapies  !!
Et n’écoutez pas les rabat-joie , les grognons …
Enjoy what you like …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire