dimanche 18 novembre 2012

Montmartre mon amour

Montmartre mon amour
Je suis tombée sous le charme de cet hôtel typiquement parisien au cœur de Montmartre …
Un côté Amélie Poulain ?
Le buffet était raffiné et sain , une mention spéciale aux coquilles Saint-Jacques aux agrumes frais …
Oui, je me prends parfois pour une critique gastronomique !!
En tout cas je commence à avoir des références …
Avec les copines journalistes , nous nous sommes amusées à prendre la pose devant une photographe assez marrante : j’ai choisi un voile blanc , ?? , et un éventail …
Montmartre laisse toujours de bons souvenirs …
La photographie dédicacée de l’hôtel est en bonne place dans ma bibliothèque …

Une soirée très spéciale et authentique .

I fell under the spell of this nice hotel «  Montmartre mon amour «  .
The meal was tasty and healthy , so fresh !
Yes, sometimes , we could think I am working for a high-level food newspaper but I have references now .
With my journalists friends we posed for a funny photographer and I chose a white veil .
Don’t ask me why …
Montmartre leaves you cosy memories !
The photograph stands in my library …

A genuine and special party .

Bon, encore une semaine chargée , mais je vois de très belles choses ….




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire