dimanche 25 novembre 2012

Lacoste et bijoux

J'adore cette photographie !
Cerytaines agences de presse s'investissent dans leur décoration et tant mieux ...
Je réfléchis aux bijoux qui m'accompagneront aux deux grandes soirées Vip de décembre ...
Hier, j'ai assisté à l'une d'entre elles et j'ai observé les looks autour de moi , j'y reviendrai ...
Bref , j'ai trié un peu , il y en a beaucoup ! , et j'ai mis de côté un bracelet lacoste et un autre Din vanh , très sobre et épuré !
Les nouveautés sont  pleine de créativité !
Il faudrait que j'investisse dans un dressing rien que pour les bijoux  !
Ils représentent un véritable trésor !
The photograph is en lightening !
Some press agencies invest a lot in their design and so much for the best !
I have two very selective parties in december and I have to operate a selection .
Yesterday I attended one of them and the looks were interesting .
I come back to it ...
I put aside a Lacoste bracelet and one from Din vanh , it is full of creativity!!
They stand for a real treasure .
I have to buy a dressing just for my jewels .

Mon chéri dort encore , nous sommes rentrés tard , chut ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire