jeudi 1 novembre 2012

Mes aventures

Comme je pars bientôt en thalassothérapie , je pense déjà à ma valise !!
J'ai toujours plus de cosmétiques que de vêtements !!
En général je privilégie les coffrets  que je sépare dans une grande trousse , ma cure de sérum surtout !
Un cocktail de vitamines ...
Je me maquille très peu puisque je suis dans la piscine ou jacuzzi mais je bichonne mes cheveux !
Huile , beau chignon , je commence à être douée ( n'oubliez pas le code IS20 pour une réduction) ...
Et puis une surprise après !!
Mais les aventures de Delphine continuent ...
As I am leaving very soon on a spa , I already think about my suitcase .
I always take more cosmetics than clothes !
I separate everything in a large bag , I will use everything !
I put on very little make-up because I am in a spa or jacuzzi put I lay a special emphasis on my hair .
It is so important !
I start to get gifted with buns and don't forget the code IS20 for a discount ...
Une photographie de ma dernière thalassothérapie ...


Just the dream ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire