mardi 20 novembre 2012

Escale et soin

En revenant de voyage presse , j'ai eu l'opportunité de savourer , oui le terme est exact !!, le dernier soin Phytomer .
Et je suis retournée à l'Escale , 23 rue rochefort dans le 17e .
Ce soin est juste parfait puisqu'il est très exhaustif : lèvres, yeux , visage et massage du dos !!
J'ai particulièrment aimé le long modelage avec des pétrissages et de la digipression qui permet de tonifier la peau .
Je revenais déjà très apaisée mais là , j'étais sur un nuage !!
Voilà , depuis ce soin très pionnier , le nom de la gamme ! , je n'ai pas besoin de maquillage , l'indice du succès de ce moment .

When coming back from my press trip , I had the opportunity to savour , that's the term!!, the last skincare from Phytomer .
And I return back to the "Escale " in the 17district .
This was a fabulous moment and so complete !!
Face , back, lips and long massage to strengthen the skin and allay the soul !!
I was really serene from my trip but after that I was elated .
A true moment and I don't need any make-up because the skincare was truly effective.


Je continue chez moi , les soirées de Noêl arrivent alors ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire