mercredi 21 novembre 2012

Mes aventures

Ah souvenirs souvenirs...
Ce voyage  presse m'a permis de tester plusieurs astuces cheveux : des tresses nouées avec de l'huile et un bon  shampoing !!
Ils sont beaucoup trop longs actuellement mais un joli spot arrive ...
Je suis la reine des bonnes adresses ....
J'aime aussi me masser le cuir chevelu avec un après-shampoing et me tartiner le visage de sérum , vous pouvez vous gâter avec le code IS20 !!
Cela donne de lumière et évite de trop se maquiller ...

Nice memories !
This press trip   allows me to test tips concerning hairdressing ...
I enjoy using a good shampoo (code IS20 )and serum , you can spoil yourselves with the code IS20 !!
It puts you in the spotlight and avoid too much make-up ...

Bon, dernières présentations , je crois que j'ai perdu 1 kilo à force de courir   dans Paris !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire