dimanche 11 novembre 2012

Mes aventures

J'aime beaucoup cette photographie !!
Elle évoque mes préoccupations un peu bio !!
Comme je reviens de voyage presse , et j'ai pu emmener mon chéri !!, je m'offre une journée détente :
Je m'installe , j'allume des bougies , plus de trente dans mon appartement !!, j'utilise des savons et des gels douche  ( vous avez le code IS20 ) dont l'odeur fait voyager , la cannelle par exemple !
Ce moment de spa que je crée me rend légère et insousciante !!
Mon chéri allume un feu dans la cheminée , je dispose les petites douceurs ramenées de voyage pour ma famille  , j'adore les jolis packagings !!
Il ne manque plus qu'une bonne tisane , non ?

I so much like this photograph : it is an epitome of my bio preoccupations !!
As I am coming back from a press trip , and my darling was part of it !!, I offer to myself a spa day .
At home !
I Use candles , thirty all in all in my flat !!, soaps and shower gels ( don't forget the code IS20) whose scent is inducive to travels !
My partner is making a fire in the chimney , I sort out the little gifts for my family and the packaging is so nice !
This moment to myself is of paramount importance ...
A cup of green tea is the last touch !

Voilà mon joli dimanche avant les présentations été ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire