vendredi 16 novembre 2012

Mes aventures

Mon autre séjour presse, finalement très romantique !!,  était très calme et très vert , la Normandie est une superbe région ….
Le charme et le luxe à une petite heure de Paris ?
J’ai adoré ce séjour !!
Une pause bien-être et je ne m’en lasse jamais …
Et puis j’ai toujours considéré que s’occuper de soi devait être une priorité , juste écouter la sérénité et la plénitude …
Nous avions une suite art déco avec une baignoire des années cinquante , je rêve d’en avoir une !!, où après un sauna et jacuzzi j’ai pu me préparer avec un gommage , un bain relaxant et une crème généreuse .
Le retour a été un peu un choc …
Même si les réjouissances continuent …
Et je continue mes résolutions beauté , et vous aussi girls vous avez droit au code IS20 !!

My press trip in Normandy was finally very romantic .
Charm and luxury not far from Paris …
I just loved that break …
I consider that taking care of yourself must be a priority …
Serenity and well-being …
We had a well-designed suite with an old bath from the fifties , it is a dream to possess one !!
After a sauna and a hammam , I prepared myself with a scrubbing and a relaxing bath , returning to home was a shock …
Even if treats are still on the agenda …
And I hold tight to my beauty promises …
You have the voucher IS20 , girls !!

Nous revenons d’une crémaillère ce soir , et j’ai décidé de laisser mon sérum en masque épais pour me rafraîchir , oui mon blog est un guide des bonnes astuces !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire