dimanche 18 novembre 2012

Mes aventures

Beaucoup de questions sur ce que j’aime faire le week-end ….
J’adore marcher, flâner , et qu’il fasse mauvais ou beau , je mets un peu de crème solaire , je peux marcher des heures …
Mon quartier préféré ?
Le sixième arrondissement , je ne vivais pas très loin avant de rencontrer mon chéri …
Me cultiver aussi , actuellement je lis le catalogue de l’exposition Nigéria au quai Branly , très belle  exposition !! mais je n’oublie pas mes priorités , je laisse poser un masque  et je rajoute du sérum après ….
Deux passions en une !!
Et voir mes amis , amies, bruncher avec eux  !
Leur prodiguer mes conseils beauté , je deviens leur référence !
Ma marque bio préférée , mes astuces …
Nature et culture .

A lot of questions about what I like doing …
I am a fan about strolling in Paris , I just add sun cream , it is necessary !
My favorite district ?
The sixth , I used to live very close …
I enjoy going to fairs and exhibits , now I am reading the catalogue of Nigeria , so amazing at the quai Branly !!
I have a mask as well …
And I add serum!
My friends envision me as a reference now , I just lavish tips on them , about my favorite brand , my advices …
Nature and culture .

Bon dimanche girls , je me remets d’une semaine chargée en inaugurations , un peu de repos …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire