dimanche 11 novembre 2012

Cook et cuisine

Cookit
Je dois l’avouer : parmi mes nombreuses passions , spa , voyages , lecture , mode , la cuisine n’est jamais venue comme une priorité .
En plus , mon chéri n’est pas un homme compliqué alors …
Et voilà j’ai eu la chance d’être invitée à un atelier culinaire de mycookit.com et …
JE ME SUIS REGALEE .
Un véritable moment de plaisir , de rires , d’apprentissage …
Oui, j’ai appris à cuisiner une véritable purée !! Et à respecter le temps de cuisson …
J’étais avec des copines et copains blogueurs cuisine , et l’atmosphère était réellement authentique .
J’ai donc reçu un kit pour un cabillaud fourré au chorizo , j’ai concocté une sauce très goûteuse avec de l’huile d’olive , du jus de citron , de la sauce soja et de l’estragon .
J’ai crée un dressage avec les restes d’herbe et nous avons improvisé un repas avec chaque plat .
Le mien était assez réussi !!
Du coup , j’étais fière comme jamais …
Une soirée spéciale , où je me suis sentie active , créative .
J’ai hâte d’essayer d’autres cookit !

La traduction pour la Corée , yes ! , la Malaisie et la Norvège où j’ai un succés dingue , allez savoir …
I must admit it : I have a lot of fads but cooking is none of them .
And my partner is not really complicated so …
I had the chance to be invited to a cooking workshop : mycookit.com .
A real moment of pleasure and training .
Yes , I learned tips to create mashes potatoes and the atmosphere was genuine with my friends’bloggers .
I concocted a sauce with lemon , oil , herbs , olive oil .
And I used the rest to liven up the whole plate .
I just felt very proud of myself and so creative .
It is nice to be committed in a culinary process .

Merci à l’équipe , ah nous avons vu le dernier Skyfall , assez bien scénarisé il faut l’avouer …
ET je débarrasse ma valise …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire