mercredi 7 novembre 2012

Les aventures avec Green is better

Les aventures de Delphine
Je reviens avec la suite de mes aventures …
L’après-midi , j’enchaîne présentations presse et rendez-vous pro , cela peut aller jusqu’à cinq par jour !!
Mais cela me ravit …
J’ai la chance d’aimer mon travail !


Je fais des retouches non pas de maquillage mais de raccord crème surtout en période de froid et par fois j’ajoute un léger écran solaire , car je ne porte que rarement du fond de teint !
Je peux finir la journée , ou la commencer d’ailleurs !!, par un soin, ( Vous avez le code IS20)cela me permet de me détendre !
Car je marche , je marche dans paris …
Ou je m’applique un masque apaisant en rentrant !
Je prépare un dîner , généralement bio et soit nous nous rendons chez des amis soit nous aimons découvrir des endroits dans Paris
Une fois par semaine , je me couche avant dix heures avec un bon sérum , effet peau de bébé !!

I am harping on the end of my adventures !
In the afternoon , I go from one press presentation to a business appointment : It might be five by day !
But I am so delighted !!
I am concerned about putting on day cream( don't forget the code IS20)sometimes in the day , and a sun screen when it is very cold !!
I end up the day by a skincare or bodycare , event in the morning !!
It allows me to let the steam off because I am ever walking on in Paris …
Or I apply a moisturizing creamwhen coming back …
I generally prepare a bio meal or either we visit off friends or we enjoy discovering a nice spot in Paris… It depends !!
Once a week , I usually go to bed before ten with a serum .
Baby-like face when you are waking up …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire