lundi 26 novembre 2012

Comptoir Aroma

Ce métier de journaliste-blogueuse est toujours rempli de surprises et d’apprentissages divers !
Je suis en constante découverte , toujours …
A la présentation presse du comptoir Aroma , j’ai pu discuter des vertus des huiles essentielles et de la relation étroite entre beauté et santé .
J’y travaille beaucoup ! Mon papa est médecin alors …
Et j’adore ces ateliers où je suis responsable de créations ou de «  fais le toi-même «  , do it comme disent les anglais …
Je me suis concoctée ma propre fiole à base d’eucalyptus et de ravintsara, excellent contre la grippe !
Je la distille sur les oreillers comme de la lavande , elle parfume mon appartement et crée une atmosphère …
Voilà mon joli diffuseur !
Joli non ?
J’y reviendrai avec toute les propriétés , le citron amincissant , le cèdre purifiant …
Du beau bio .

This job as a journalist-blogger is full of surprises and expectations .
I am full of know-how and always discovering …
At the press opening of comptoir Aroma , I chatted around the benefits of oils .
And the relevant relation between beauty and health !
My father is a doctor so …
And I participated in this do-it-yourself workshop where I concocted my preparation .
I enjoy diffusing a lot of oils in my flat and this wonderful object is full of design !
Beautiful bio .

Et je reviens d’ une séance coiffure …
EXCEPTIONNELLE !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire