dimanche 3 février 2013

Diététique

Diététique

J’ai parlé d’inaugurations et une m’a beaucoup plue : celle du centre de la diététique minceur .
Nous étions réunies pour discuter du rôle des aliments diététiques minceur autour d’un buffet très light et d’ateliers massages .
J’ai adoré la séance réflexologie …
Un délice !
J’ai beaucoup parlé de minceur dans ce blog : le rôle d’une nourriture équilibrée et saine .
C’est mon dada !
Et il est vrai que les soupes ou barres diététiques aident a rassasier , et surtout ils sont si pratiques !
Je milite pour la non-complication de la vie …
Je raffole des plats  préparés et soupes Kot et les barres gerlinea .
J’en ai dans mon frigo , très facile d’accès …
Et dans mon sac bien sûr …

I dealt with diet a lot in my blog .
And the press opening of the slimness centre was forceful and interesting.
We were gathered to discuss a lot about diet food around a nice meal and workshops .
I enjoyed a lot the one about massage of course !!
And it is true that prepared meals and soups help for a balanced diet .
It is my credo !
I just fight for non complication in my life …
I enjoy Kot and gerlinea in my daily life .
It is full of vitamins and it is filled in my fridge .

Alors , ce week-end ?
Je vide nos valises mais pas totalement …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire