jeudi 7 février 2013

Megève

Direction Megève
Le séjour a été juste parfait …
Et Varié !!
Nous avons sauté d’un endroit à l’autre , très apaisés …
J’avais déjà entendu parler des Roches Fleuries par mes consoeurs journalistes et le buzz était justifié : un chalet très traditionnel , convivial et malgré le temps mitigé nous avons fini le séjour en beauté !
J’avais l’impression d’être loin du tumulte parisien , bon j’adore Paris …
Mais aux roches fleuries j’ai pu me ressourcer …
Et la gastronomie était agréable , je distille comme d’habitude mon album …

Je viens de rentrer d’un palace parisien, je vous en reparle , j’aimerais bien être cosy chez moi !!
Mais surprise samedi et crémaillère de notre salle de bain dimanche, oui on ne sait plus quoi créer !!
Mais j’avoue que j’aurais bien refait mes valises et dormi un peu !
Oui, valises encore …

We went off to Megève and I heard  lot about Megève : Les Roches Fleuries .
The weather was gloomy but I had a serene break where I could resource myself .
Far away from Paris …
I like the city but being at les Roches fleuries was appeasing .
Food was also such a treat!
Ok, I am back from a palace but I would like to be cosy at home .
But one surprise on Saturday and bathroom opening in our flat !!
Yes , it is such an invention!
But I would like to pack and sleep a little ...
Yes , packing again …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire