samedi 14 décembre 2013

Autour Du Saumon


Je vous l'ai dit : au mois de novembre nous avons beaucoup invité et nous sommes sortis ...
Presque chaque soir !!
Presque !!
J'ai eu l'idée de donner un avant-goût de Noêl , avec du saumon et encore du saumon ...
Avec de jolis blinis , du tarama au crabe et même du caviar !!
Je me suis rendue à la boutique Autour du Saumon dans le 4e ou 17e , et je me suis crée un assortiment : je suis une fan de leur rayon épicerie fine et saumon bien sûr .
Je peux y rester des heures ...
Topissime ...
D'ailleurs nous rentrons d'un anniversaire et ...
J'ai reconnu le shopping Autour du Saumon de notre hôtesse !!

I told you : we were invited nearly every evening and we also hosted at our place .
What I enjoy is to give an insight about christmas .
I set out salmon in every form , also tarama ...
I usually go to Autour du Saumon in the 4th or 17th , I am keen on browsing in the shelves .
I could stay until the evening .
I am so elated !!
Anyway , we come back from a birthday and I recognized the shopping Autour Du Saumon from our hostess .
It created an affinity !!

Voilà c'est le week-end anniversaire , deux ...
Après les fêes noêl ...
Vous croyez que cela va s'arrêter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire