mardi 3 décembre 2013

Solavie


Suite
Ce blog devient très épanouissant pour moi  : cela me permet de vous confier mes secrets de blogueuse et de partager un peu de ma vie .
Pas de la procuration, non !
Mais une autre fenêtre sur la vie .
Et sur la beauté puisque c’est mon domaine de prédilection .
Comme j’ai la chance de m’organiser comme je veux , le matin , je prends mon temps : un thé vert , des fruits , bien sûr et …
Des cotons imbibés d’eau de bleuet sur mon gel contour fétiche  Solavie .
En ce moment j’en ai besoin !Il est très frais !
Plusieurs fêtes de Noêl en perspective et j’adore !
Même si je pense que parfois dans les magasins les enjeux humains s’effacent derrière les enjeux financiers .
Mais en tout cas je me prépare : le sérum  Solavie tout en vérifiant mes mails ou mon agenda .
Je préfère avoir une peau très saine plutôt que du maquillage …
De toute façon je pars vers dix heures et les rendez-vous s’enchaînent ….

This blog  becomes so fulfilling and it allows me to share my secrets , my blogger’s life !
Not by proxy .
Of course not .
Another vista on life .
As I am lucky enough to organize myself , I take my time in the morning : green tea , fruits …
And My favorite eye contour Solavie .
Now I just need it , it is so fresh ….
I so much love  this period where everything is soft but sometimes human targets are eroded in front of economic ones .
But any way I prepare myself : Solavie serum while checking my mails .
I privilege an healthy skin rather than make-up .
But at ten I leave and several appointments are on the way …

En parlant de Noêl première soirée ce mardi ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire