dimanche 29 décembre 2013

Ma vie avec Solavie

C'est presque la fin des agapes !!
Bientôt le ski, j'espère !!
Quelques conseils pour s'y préparer , la traduction suit ...
It is  nearly the end of partying !!
Soon the ski, I hope ...
- Je me gorge de thé vert , je préfère cela à l'eau .
Et je m'hydrate entre le matin et le soir , la lotion Solavie est très fraîche .
I drink a lot of green tea , I prefer that to water and I moisturize a lot with Solavie Lotion .

- Je prends des douches assez chaudes et je laisse tomber le gel douche pour le lait démaquillant Solavie , idéal et plus nourrissant .
Je finis par des jets d'eau froide ...
I have rather hot baths and I drop the shower gel for the cleansing milk Solavie , more nourishing .
I end with cold sprays .

- Avant et après le ski , j'aime l'atmosphère des saunas et gommages en spa , demain normalement !!
Nous avons hâte ...
Before and after ski , I enjoy the atmosphere of saunas and scrubbings in a spa .
Tomorrow we are going to it !!

Après je me tartine et mon chéri aussi de sérum ...
I Use a lot of serum and my partner too ...

J'anticipe un peu mais il faut s'y préparer !!
i anticipate but you have to prepare yourself ...http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire