lundi 23 décembre 2013

Ma vie avec Solavie


Je voulais vous donner mes conseils pour un Noël en toute beauté et tranquilité ...
Vous avez un aperçu de mon repas festif , je cois !!, Mais la semaine prochaine s'annonce encore mieux ...
I wanted to provide you tips fo a festive and serene christmas .
Next week will be full of celebrations !!

- Pour les soirs de fête je mélange ma crème de jour Solavie à un fond de teint assez clair , je n'oublie pas le cou.
For celebrations days I mix my day cream Solavie to foundation , I don't forget my neck .

- Je vaporise avant un peu d'eau minérale sur mon visage et j'applique directement mon contour des yeux Solavie , effet récupérateur garanti !
I spray mineral water on my face and I apply directly my eyes contour Solavie , alot of freshness is guaranteed .

- Je mise sur un très beau rouge sur mes lèvres mais avant j'applique ma crème Solavie sur les lèvres , j'adore détourner les produits !!
I rely on a very good red on my lips but before I apply my Solavie cream on my lips , I love using products in another way .

- Je n'oublie pas de brosser mes sourcils , très très important !!
I brush my eyelashes , it is so important .

Et comme mon chéri m'offre un très beau cadeau , je n'oublie pas de soigner mon décolleté avec mon sérum solavie .
Vous avez deviné ce que c'était ?
And as my partner offers me a very good gift , I am very careful with my neckline , did you guess girls ?http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire