dimanche 22 décembre 2013

Noël


Voici le dernier article noël avant noël !!
Un deux trois ...
La traduction suit ...

- Les présentations Ateliers de cologne sont toujours chics et raffinées .
Et les senteurs sont justes indescriptibles !!
J'ai offert à ma maman un gros coffret avec plusieurs extraits dont le nouveau Cédrat enivrant : une très chouette idée cadeau .
Et vous pouvez personnaliser un étui à votre nom ...
Toute ma famille y a eu droit !!
J'ai aussi de nombreuses bougies , oui j'ai aussi un musée de bougies à la maison ...
The press presentaions of Atelier cologne are so chic and refined .
And the scents are extraordinary !!
I offered a huge box to my mum with the new fragrance Cédrat Enivrant and a personalized gift with her name .
It is a wonderful idea !!
I have also a lot of candles : yes my house is a museum of candles.

- Une idée sympa aussi pour vos sorties : je suis retournée à L' Auberge Flora dans le 11e .
Vous vous souvenez ?
Nous avions brunché l'année dernière ...
J'ai passé un moment très Noël avec un goûter très savoureux : un smoothie et un pancake .
L'atmosphère était joyeuse , rien ne manquait !!
I went back to the Auberge Flora in the 11e : do you remember ?
We had a brunch last year ..;
I had a christmassy moment with a smoothie and a pancake .
The atmosphere was just perfect .

- Et Je ne peux finir cet article avec la soirée blogueuses Frey Wille : un régal !!
Je suis assez fan de cette marque .
Champagne , petits fours , manucure et surtout la collection klimt dont je raffole !!
Elle évoque ce peintre à la fois impressionniste et symboliste .
oui , vous savez que je vais souvent à des expositions de peinture !
I cannot end this article without the bloggers' night Frey Wille .
It was a pure delight !!
Manucure and cocktail and above all the Klimt collection whose I am a fan about .
It evokes the impressionist and symbolist painter .
I often go to paintings exhibitions ...

Voilà ...
A demain , have a good sunday girls !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire