lundi 9 décembre 2013

Goods


Goods
Ces derniers temps j’ai reçu de nombreuses choses très intéressantes mais je commence à fatiguer le facteur !!
La traduction suit pour la Russie et l’Allemagne …
I received recently very interesting things …
-          Le monde est petit !!
Lors de mon voyage presse à St Jean de Luz , j’ai fait l’acquistion de beau linge de maison chez Lartigue et j’ai eu la joie de rencontrer leurs cousins lors de la journée presse Gratianne Bascans .
Moi qui adore les beaux sacs …
Du coup je me suis remémorée les bons souvenirs de la Côte basque avec eux et j’avoue que j’ai craqué pour les beaux portefeuilles de la ligne , j’en ai toujours deux ou trois sur moi …
Et j’ai revu mon album photographies du mois d’octobre …
During my press trip in St Jean de Luz , I brought back nice linen from Lartigue and I met their cousins !!
Small world…
I am such a fan of beautiful bags …
Suddenly nice memories came over me from Côte Basque .
And I clicked with nice purses from the line Gratianne Bascans.
A nice picture for you from St Jean de Luz …

-          J’ai beaucoup de fêtes en perspective , je crois que pour le 31 même j’aspire à un bon feu de cheminée avec mon chéri …
J’ai eu un coup de cœur pour la CC cream de deborah , très pratique à ranger et elle permet de faire des raccord dans le bus .
J’en aurai besoin …
I have a lot of parties coming and on new year’s eve , I just want a good fireplace with my partner .
I had a crush for the CC cream from Deborah  which is very convenient and I just use it before a cocktail.
I will need it …

Et …
Beaucoup de nouveaux restaurants ces temps-ci avec mon chéri …
Soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire