vendredi 13 décembre 2013

Ma vie avec Solavie


Ma vie avec Solavie
Et ma vie en vert …
Parfois vous me posez des questions sur mes valeurs et évidemment ma routine beauté !!
J’y réponds …
La traduction suit pour la Russie et …
Monaco où j’ai du succès !!
My green life …
You ask me a lot of questions about my values and my green life …
Why not ?
Suis-je très bio bo ?
Jeu de mots …
Oui , je choisis de très bons produits naturels Solavie car je me méfie des ajouts chimiques et à la maison nous essayons de manger le plus bio possible .
Am I environment-friendly ?
Yes I am !!
I choose very good products and natural Solavie because I am reluctant to chemical ingredients .
And we eat bio at my place .

En fait le respect de la planète est un réflexe naturel chez moi et j’adore me ressourcer autant que faire ce peut à la campagne …
Mais j’adore Paris !!
Indeed respect to the environment is a natural reflex and I am keen on letting the steam off at the countryside .
Even if I LOVE Paris !!
Et du coup mes produits beauté reflètent mes valeurs !
And my beauty routine is a mirror of my values .

http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire