mardi 17 décembre 2013

Ma vie avec Solavie


Beaucoup de questions : qui suis-je ?
Vraiment, hein ?
Il est vrai que j'évite le narcissisme sur ce blog et cette collaboration avec Solavie me permet de partager un peu avec vous les girls ...
La traduction suit ...
Who am I ?
I try to avoid the self-obsessed point of view on this blog but I would like to share more with you girls with this collaboration with Solavie ...
Mon péché mignon ?
La déco , depuis peu , et les cosmétiques bien sûr , ma salle de bain est un musée !!
Je privilégie les produits naturels Solavie qui ne sont pas agressifs et très rassurants pour la peau .
My fad ?
Design and cosmetics of course ...
My bathroom is a museum !!
The Solavie products are really natural and not aggressive for the skin .
Mes habitudes ?
Comme je travaille beaucoup de chez moi , ce qui est une chance , en plus pas tous les jours , je marche dans le bois qui longe notre appartement et évidemment je me tartine de crème nourrisssante !!
Pas de radicaux libres !
I work a lot at my place , which is very lucky , and I take the opportunity to walk along the wood close to our place and I splash over nourishing cream .
Uv defence : that is so important .
Mes projets pour Noêl ?
Je vous avoue que je serai bien partie à Vienne , ou l' Australie !!
Mon chéri m' a promis l'annnée prochaine ...
Nous avons pas mal de projets de sortie ...
My projects for christmas ?
I must admit I would like to go to Vienna or Australia ...
My partner promised me next year .
Anyway , we are on the go as always ..

Justement je me prépare à marcher avec le sérum Solavie comme protection ...
I am walking now in the wood with the Solavie Serum...
 http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire