vendredi 6 décembre 2013

Solavie


Ma vie avec Solavie
En ce moment , mes journées sont rythmées par les inaugurations noël : un déjeuner et un repas le soir .
Je dois assurer …
Parfois , je prends une pause pour un café …
Sans sucre !!
Et je fais des raccords avec le gel contour des yeux Solavie que je masse délicatement ( voir meilleurs sites en haut).
L’effet est très réconfortant !!
J’applique le même protocole avec le sérum Solavie.
Que j’applique sous la crème de jour très protectrice.
Je suis parée …
Et ce soir comme nous sommes invités pour une raclette , une petite astuce : je mélange mon contour des yeux à de l’ombre à paupières blanc .
Effet reine des lumières !!
Ou je me masse  les joues avec le sérum , les gens s’imaginent que je reviens de vacances …

My day routine is full of christmas parties .
A meal at lunchtime and in the evening .
I have to be fit !!
Sometimes I have a break with a coffee and the eye contour Solavie ( see favorite websites at the top)  that I massage delicately .
The impact is so allaying!!
I apply the same protocol with the serum .
That I put under a very protective cream .
I am ready !!
And tonight we have our first “ raclette” and I mix my Solavie eye contour with white eye-shadow .
People think I am coming back from holidays ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire