vendredi 13 décembre 2013

Kettler


Récemment , j'ai été super fière de moi !!
Oui...
Moi qui ne suis pas du tout sportive j'ai presque gagné un challenge sportif à la grande inauguration Kettler .
Devant des sportifs de haut niveau ...
Euh oui ...
Mon chéri m'a félicitée !!
Je m'explique : j'ai participé avec des journalistes à un gros challenge d'endurance sur les derniers vélos sportifs Kettler très design et ...
Qui donnent envie de se donner au sport !!
J'ai gagné un beau Tshirt très glamour mais surtout ...
Je vais me mettre au vélo Kettler très très ergonomique .

Recently I was super proud of me .
I participated in a very huge press opening of Kettler and I nearly won the challenge .
Nearly !
In front of high level sport medalists .
Yes !!
I want to become very fit and indulge in Kettler bike .
I won a glamorous Tshirt but above all I want to practice !!
The photograph is relevant .
I had so much fun !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire