samedi 21 décembre 2013

Ma vie avec Solavie


Hello les girls voilà Noël approche et moi hier j'ai déjà reçu un petit , non un gros cadeau professionnel !!
Je vous en reparle ...
Je continue avec mes conseils hiver et Solavie , la traduction suit , et après j'enchaîne avec l'organisation de mes journées .
Chritmas is coming close but yesterday I received a huge professional gift !
I was delighted !
I deal with my winter tips and Solavie .

- J'essaie de manger des kiwis avec mon petit-déjeuner et je masse dix minutes ma peau avec la crème de jour Solavie .
I try to eat kiwi at breakfats and I massage my skin with the day cream Solavie .

- Lorsque j'ai un coup de mou , je vais direct chez le coiffeur , mon moment à moi !!
D'ailleurs je mets les restes de sérum solavie sur mes pointes , une astuce qui sauve la vie .
Whan I feel tired I go directly to the hairdresser , my special moment .
Anyway I apply the rest of Solavie serum on the ends of my hair , a useful tip .

- J'essaie aussi d'aller au spa une fois par semaine , un bon hammam en plein hiver, quoi de mieux ?
En sortant je m'hydrate religieusement avec la crème Solavie même sur les avant-bras !!
I try to go to spa once a week , a good hammam in full winter is so fruitful ...
And I moisturize religiously with Solavie cream .
Voilà , nos cadeaux sont faits , nous avons tellement d'amis , bon nous avons déjà été gâtés ...
We have been already spoilt but we have many gifts to give to our friends ...http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire