dimanche 15 décembre 2013

Ma vie avec Solavie


Ma vie avec Solavie

Le break de Noêl arrive et j’en profite pour voir les gens que j’aime , amis et famille …
C’est intense !!
J’ai de longues journées …
Parfois je ferme les yeux cinq minutes en me massant  avec le gel contour des yeux Solavie , je fais le vide avant une soirée …
J’accumule les petites astuces …
Car, comme dit Arielle Dombasle une de mes actrices préférées , chaque jour est une mini-vie …
Il faut s’en occuper !!
Et j’hydrate à fond ma peau avec la crème nourrissante de Solavie tout en essayant de m’aérer au maximum , il faut éviter les lacunes de lumière en hiver !!
Et je ne fais pas l’impasse sur la combinaison gagnante sérum plus crème Solavie qui permet de repulper la peau en profondeur .
Et bien sûr s’aimer même si c’est un peu égoiste , se dire que l’on se trouve jolie …
Bon, mon chéri me le dit souvent …

The christmas break is on the way and I take the oppportunity to see the people I love , friends and family …
I have very hectic days …
Sometimes I close off my eyes while massaging my eyes with the Solavie eye contour .
I have my tips …
As Arielle Dombasle used to say , every day is a mini-life …
You have to take care of it …
And I moisturize a lot my skin with the Solavie Cream while going out a maximum , you have to be close to light in the maximum …
And I don’ t omit the winning combination of serum and cream Solavie that allows to repulp the skin in deep .
And of course you have to love yourself even if it is a bit selfish , say to yourself you find yourself pretty …
Ok , my partner often tells me so …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire