vendredi 27 décembre 2013

Ma vie avec Solavie


Noël est derrière et il faut penser au réveillon du jour de l'an , argh !!
Un aperçu de celui de l'année dernière , j'ai envie d'un réveillon tranquille cette année ...
Et je pense à mes résolutions !
La traduction suit .
Christmas is back and we have to think about New year : you have an insight about last year .
I dream of a more quiet one ...
And my resolutions !

- M'aérer , je vis près d'un bois en plus , me tartiner de crème Solavie et sérum et me balader une heure ou deux .
Get some fresh air ! I live close to a wood , apply some serum and cream Solavie and stroll during one hour or two .

- Faire une journée no make-up , même pas de gloss juste la crème nourrissante Solavie du matin , histoire que ma peau se repose ...
Have a day without make-up , just a nourishing cream Solavie , so that my skin have a little rest .
Et après on s'habitue à être jolie sans make-up !!
Then you get used to being pretty without make-up ...
Et ranger ma salle de bains qui est envahie de produits , ranger tout court en fait !!
Then tidy up my bathroom which is invaded with products , be rigorous with tidying up in a word!!

La suite pour très bientôt...
New upcoming resolutions ...http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire