lundi 30 décembre 2013

Press


Je revois l'année 2013 qui a été ...
Un grand cru !!
La traduction suit ...
I am just having a memory of 2013 which was super great !!

- Je suis fan des inaugurations presse où j'ai la possibilité d'apprendre quelque chose .
Cela a été le cas avec les shampooings Nodé P antipellicullaire : la marque est très crédible.
La gamme est très pointue , répondant aux problèmes précis de la tige capillaire .
J'aime particulièrement le Nodé P apaisant qui est très hydratant .
Je l'emmène cet après-midi , nous avons une mini-journée thalasso qui va faire du bien à mon chéri , il ne récupère pas de son angine .
Petite astuce : je laisse poser mon shampooing avant le masque .
I am such a fan of press openings where I can learn something .
It was the case with Nodé P against dandruffs .
it is very credible and specific .
I like so much the appeasing Nodé P which is very moisturizing .
I take it with me , we have a mini-spa day and it will be good for my partner : he is recovering from an angina .
Some ploy : I leave my shampoo 5 minutes , it has a real impact .

Et vous vous souvenez de l'inauguration beaux livres Larousse ?
J'avais adoré celui de Dior .
Je suis en train de lire " Huiles essentielles 100% naturelles" chez Larousse : le livre est en forme de flacon !!
J'ai mis de côté la fiche sur la lavande : elle a un aspect rassurant et équilibrante .
J'aime beaucoup l'odeur ...
Le livre se lit en une traite : il est passionnant .
Do you remember the press opening of Larousse ?
About precious books ?
I enjoyed the one about Dior .
I am in the process of reading a book at larousse about essential oils .
The book has the shape of a bottle !!
It is funny ...
I so much trust essential oils in everyday life .
And the book is really exciting and gives recipes about oils.

Voilà ...
De très bons souvenirs ...
Such a nice memory !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire