dimanche 8 décembre 2013

Ma vie avec Solavie


Ma vie avec Solavie

Les week-ends sont toujours pour moi un moyen de me poser alors que de nombreuses personnes en profitent pour multiplier leurs activités !
Moi je décompresse …
Ou parfois j’ai un voyage presse , dans ce cas-là j’emporte ma trousse Solavie ( allez sur le site girls il y a un petit cadeau Noël ).
Je peux tout y glisser …
D’ailleurs nous partons un peu pour les vacances et je la glisserai dans ma valise : tout y est !!
Même pour mon chéri qui apprécie le côté naturel de la gamme …
Moi je m’en sers comme une excellente base de maquillage et de nettoyage .
J’adore la lotion Solavie  extra fraîche .
Ma peau devient très glowy et rebondie …
Comme je vous l’ai dit je préfère une peau très saine à une peau très maquillée .
Et demain soir j’ai encore une fête Noêl….

Week-ends are always an opportunity to let the steam off .
Or sometimes I have a press trip so I bring along my Solavie beauty bag : go on the website ( see favorite websites on the top ) , there is a Christmas gift .
I take it for my Christmas holidays …
Even my partner appreciates the natural side of the products .
I use it as an excellent basis of make-up and cleansing .
Especially the lotion .
My skin becomes super glowy .
I privilege an healthy skin rather than heavy make-up .
And I have a Christmas opening on Monday …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire