dimanche 1 décembre 2013

Ma vie avec Solavie


Ma vie avec Solavie
Voilà le point de départ de mon blog avec Solavie .
J’espère vous y donner des conseils utiles , girls , un autre point de vue sur les choses …
J’adore les dimanches : en général c’est un jour où je me relaxe et je fais le point sur mes habitudes   beauté .
Hier soir , nous étions à la crémaillère d’un très bon ami et j’ai dansé comme une folle , d’ailleurs j’étais la seule  avec mon chéri …
Lorsque j’ai discuté avec d’autres  amis  , ils avaient l’air surpris par  mon âge .
Ah, mais tu fais facile dix ans de moins …
Euh oui , c’est un job !!
Je crois que cela est surtout dû au fait que  je ne zappe pas l’étape  démaquillage  , très important .
Je prends mon lait démaquillant Solavie  très frais et naturel et je le dépose sur une brosse démaquillante .
Je masse longtemps avec .
J’adore la texture de ce lait  et comme nous sommes rentrés  tard , l’odeur est en plus réconfortante …
Je m’asperge le visage avec la lotion Solavie  après .
Ce sont les deux règles importantes : démaquillage pour éviter la pollution et se protéger du soleil .
Mais j’y reviendrai …
Pour l’instant je vais manger chez Belle-Maman …
This is the starting point of my blog .
I hope to provide you with nice tips .
Another insight into beauty .
I love so much Sundays where everything is relaxing .
Yesterday we were at a housewarming party and I danced a lot with my partner …
A lot of people were surprised with my age .
It is true that I am careful with the cleansing step , so important !!
I apply my Solavie cleansing milk  and I massage it with my electric facial brush .
I love the texture and the scent is incredible .
I use the lotion next …
They are the important rules of beauty : deep cleansing and protection against the sun .
I will come back to it …

Now I am going to eat at my Mother-in-law…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire