samedi 28 décembre 2013

Press


Avant le break des fêtes , j'ai assisté à un certain nombre d'inaugurations ce qui fait que je suis arrivée aux fêtes ...
En ayant eu le plein de fêtes !!
La traduction suit ...
Before the break I attended some press openings so I had my fair share of parties !

- Je suis baba de mes nouveaux gants Filorga : j'ai les mains douces comme celles d'un bébé !!
En fait ils contiennent un masque anti-âge qui revêtent des actifs hydratants .
Je suis toujours sensible à la beauté des mains , rien de pire qu'un visage lisse avec des mains ...
Moyennes !
Je porte mes gants Filorga partout , même dehors , et ils agissent sur l'aspect de la peau et des ongles .
J'adore !
Et l'inauguration était pleine de fraîcheur et de joie , j'en ai profité pour faire une jolie manucure ...
I am so keen about my Filorga gloves because theu endow moisturizing elements and I have soft hands like a baby !!
I am so sensitive to the beauty of the hands .
I wear my gloves even outside and they are active on the aspect of my skin and nails .
The press opening was full of joy and freshness and I had the opportunity to have a manicure .

- J'ai aussi craqué pour le site www.zoelabelette.fr !
J'ai reçu un joli pendentif miroir récemment et les créations détonnent .
Ils s'adaptent au jour et au soir de façon interchangeable.
Les bijoux sont originaux et puisque nous sommes en période de fête , je vous propose un concours sur un bon d'achat sur le site .
Vous me donnez une définition de ce blog personnelle et je choisis la plus jolie .
Elle apparaîtra dans les deux blogs bien sûr .
Vous pouvez mettre les réponses sur mon twitter : @intelligently_sexy.
I had a fad for www.zoelabelette.fr !
I received recently a nice mirror necklace and the creations adjust to evening and day .
Jewels are original and as we are in christmas time , I suggets to you a competition .
You write to me a personal definition of this blog and I choose the nicest one .
It will appear in the two blogs .
You can put the answer on my twitter : @intelligently_sexy.

Voilà, hier nous avons vu " Un casse-tête chinois " , pas mal mais à la fin on se croirait dans " La boum 2" !!
On profite de nos vacances ...
Yes , we take advantage of our holidays , we saw the last film of Cedric Klapish , not bad but a bit kitsh ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire