mardi 29 décembre 2020

On my 31


At this  moment , I am an early riser and I am writing ...

 

The house is  calm , I appreciate  silence , and  ...

Happiness is here , it will be the topic from  Dernière liberté on Fnac and  www.desmotsquitrottent.fr  ,and  Amazon !! , I receive a lot of books at christmas  ,  I will have a  debrief and a  spa trip ,but with this weather  ...

 

I have to deal with my  collaboration with Tohaa Design , and the artist Skwak , the  future Banski ?

 

One never knows ...

 

Bon mardi ... Have a good tuesday !


En ce moment , je me réveille tôt et j'écris ...

 

La maison est calme , j'apprécie le silence , Et ...

Le bonheur s'installe , cela sera un des thèmes de la suite de Dernière liberté sur Fnac et www.desmotsquitrottent.fr  , et Amazon !! , j'ai reçu beaucoup de livres à Noël ,  je ferai le débriefe et un séjour spa , mais en fin avec le temps ...

 

La météo est compliquée .

 

Il faudra que j'écrive aussi sur ma collaboration avec Tohaa Design , et l'artiste Skwak , le futur Banski ?

 

On ne sait jamais ...

 

Bon mardi ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire