jeudi 16 juin 2022

Birthday week-end


We are going to a birthday , a  big fiesta ... Waouh ...

 

What do I bring along ?

 

My  serum anti uv Yoube , the press opening was so breath-taking at  Georges V but I  privilege  the products two in one with a sceenbarrier UV !

 

I think the food willl be  totally  bio , under the  label Bio équitable , our friends  are into it , I offer them my last   bébé https://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true/ , they enjoy reading  !

 

See you on monday  , bon week , enjoy !


Il va faire chaud mais il y aura une piscine ,  une big fiesta ...

 

Ce que j'emporte ?

 

Mon sérum anti uv Yoube très efficace , l'inauguration au Georges V était sublime mais surtout je privilégie les produits deux en un sérum et barrière UV !

 

Je crois que le buffet sera totalement bio , sous le label Bio équitable , nos amis sont là dedans , je leur offre mon dernier bébé https://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true/ , ils aiment lire !

 

Intelligent ...

 

Je vous en dis plus lundi , bon week , enjoy !


Memories of the ecolodge ...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire