dimanche 28 août 2016

Trip in Brittany and spa

 We went back to Spa marin in Brittany after a positif stay in november .

My partner is keen about spa which is really positive and energising . But it could not be otherwise , I mean , we had a wonderful programme with hydrotherapy , which boosts the blood system , and algae massages which reinforces your immunity system and struggles against depletion of calcium and potassium .

We were really spoilt , with a lot of massages and close to two hours of water and skin care .

I had a chat yesterday with Sandra , who was in charge of my hair yesterday , I really needed it , massages help to favor balance and health .
I really feel the benefit .

We felt super comfortable during this trip .

And I lost nearly two kilos , thanks to fresh and local food .
Oysters , vitamins , a lot of super food .

I really don't want to spend my holiday time around a swimming pool : I want more than that .
Health benefits .

I am coming back with my day diary .

And what about your holidays , girls ?
        Retour au spa marin
Nous avions été conquis en novembre , c’est donc naturellement que nous sommes retournés pour une semaine de thalassothérapie au spa marin du Val André .
J’ai insufflé mon amour de la thalassothérapie à mon cher et tendre , il a adoré !! C'est aussi positif d'avoir un point de vue masculin .

Il faut dire que nous avons été choyés , beaucoup d’hydrothérapie , qui améliore la circulation sanguine , d’enveloppements d’algues qui apportent le lot nécessaire de calcium et de potassium ( et j’ai la peau très ferme !!) , de massages …

J’en discutais hier avec Sandra , dont je vous parle bientôt et qui a retapé mes cheveux : les massages améliorent le système immunitaire , d’où une sensation de calme et de sérénité .
Sérénité : ce fut le maître mot de ce séjour !!
Avec près de deux heures de soin par jour , je ne vois pas ce que l’on pouvait avoir de plus …

Du coup , j’ai maigri , deux kilos , mais la nourriture était locale et fraîche . Un régal .
C’est aussi pour cela que je ne veux plus de simples vacances autour d’une piscine , mais une plus-value pour la santé .
Se sentir bien et en forme , avec son chéri en plus , il n’y a rien de mieux !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire