vendredi 12 août 2016

Week and spa

We are packing ...

Well , my luggage is nearly done but my partner has just come back from business trip ...
He is so lucky , two trips since august .

I have an outfit a day , so when I come back , I don't need to wash , I am pragmatic-oriented even if I am absent-minded .

And I am  going to read a lot  , I received a lot of things from Les Petits Futés , new ones about Italy and lakes , I am going to revise my travels , and Saxe Editions about your astrological sign .

Super funny .

I have a whole library .

And I have a ploy in a spa : be covered at night with Eclat Divin from Lystere and not remove it , the day after , you don't need make-up !!

I am so lazy whan I am in a spa trip .

Ok , girls , have nice holidays , I am coming back in about ten days , you can follow up my adventure on the right on instagram ...

We will chat again on my return .
 C'est le week-end valises ...
La mienne est presque faite , oui je n'y crois pas , mais mon chéri vient de rentrer de voyage d'affaires , le chanceux . Deux voyages depuis le mois d'août .

J'ai une tenue par jour , donc lorsque je rentre , pas besoin de machine , tout sera encore net , oui je suis pratique sous mes dehors distraits .
J'ai plein de livres , après les soins , j'aime bien me détendre dans la salle de spa avec les Petits Futés de l ' Italie et des lacs , tout nouveaux , je révise mes voyages et un livre très drôle aux Editions Saxe " Balance et fier de l'être " , il y a un livre pour chaque signe ...
Je reçois de plus en plus de livres , c'est très plaisant .

Et une astuce en thalassothérapie , le soir , après les massages , je m'enduis le visage du soin éclat divin de Lystère et je me couche comme cela .

Inutile de dire que ma peau se passe de maquillage après !! Je suis paresseuse en thalassothérapie de toute façon .

C'est divin , c'est le cas de le dire .

Voilà , mes girls , je pars en vacances mais vous pouvez me retrouver chaque jour sur mon instagram ( intelligentlysexy), sur la droite en haut ...

Je reviens vite mais il y a plein de choses en septembre , wait and see !!

Bonnes vacances à vous , vous l'avez mérité , je reviens dans dix jours !!






1 commentaire: