lundi 18 juillet 2022

A day at La ferme de Ribeaufontaine part one

A day at La  ferme de Ribeaufontaine

 

The  paradise  , a  collaboration where I found a real inspiration, really https://www.lysbleueditions.com/produit/roi-et-toi 

 

I woke up early before my partner  , for a true breakfast , an asset for this strong and  calm spot  (06 70 87 36 90 ) , mention for the  design and organisation  .

 

We were at  petit gite, spacious and a  balneotherapy, a plus and the swimming pool   it was so peaceful   .

 

I adore Aisne, it is so incredible with  spots which are original  …

 

Greenery  was mixed with    hydrotherapy . I strongly believed in it  , with horses…

 

Bref , An incredible stay where I could take notes notes …

 

Thanks for this collaboration …

 


Une journée à la ferme de Ribeaufontaine

 

Le paradis sur terre, une collaboration où j’ai pu trouver de l’inspiration, vraiment, voir https://www.lysbleueditions.com/produit/roi-et-toi 

 

Le matin , je me réveillais tôt , avant mon cher et tendre , pour un petit déjeuner authentique , une force de cet endroit serein et calme (06 70 87 36 90 ) , mention spéciale pour le design .

 

Nous étions au petit gite, spacieux et avec une balnéothérapie, un plus.  En plus de la piscine,  nous y avons trouvé  un apaisement hors du commun.

 

J’adore l’Aisne, c’est une région incroyable, avec des spots originaux, très …

 

La verdure se mêlait  aux joies de l’hydrothérapie. J’y crois fermement. Et des chevaux en plus …

 

Bref , un séjour incroyable , où j’ai pris plein de notes …

 

Merci pour cette collaboration …

 








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire