mercredi 24 août 2022

Books etc...


I love wednesdays  ,chilhood memeory ? see  Delphine Bell Inattendu and Dernière Liberté on fnac et numilog ...

 

Reading and writing , italian food , see my collaboration with Sale e Pepe in Montmatre , tasty and friendly ...

 

It is stifling hot and I have a look at books from my post , it is pat of the  job , I did not like the book of Virginie Despentes , so cliché and boring , dommage ...

 Too bad !

I love  classicals  , Le Clezio ...

 Days are flying past  !

 

Pourquoi pas ? Why not ?

 

Next week will be ...

 

Upcoming ...

On your screens !

J'aime beaucoup le mercredi , cela me rappelle mon enfance , voir Delphine Bell Inattendu et Dernière Liberté sur fnac et numilog ...

 

J'écris , je lis , je mange italien , voir ma collaboration avec Sale e Pepe près de Montmatre , un élixir ...

 

Bon , la canucule est de retour , je trie les livres que je reçois , cela fait partie aussi du job , grosse déception pour le dernier livre deVirginie Despentes , un degluti de poncifs et ennuyeux , dommage ...

 

J'attaque les classiques , Le Clezio ...

 

Du coup , tout passe vite !

 

Pourquoi pas ?

 

La semaine prochaine est ...

 

Upcoming ...

Love this restaurant ...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire